SUR LE TERRAIN DE LOISIRS DE BOURAIL

Publié le par AGNES PLANCHENAULT

1ère excursion de 3 jours : Bourail où un copain de mon frère a eu la gentillesse de nous prêter son terrain (si je suis bien renseignée) .... Je découvre de chants d'oiseaux que je ne connaissaient pas, y'en a 2 je ne sais pas comment il s'appelle ni quelle allure il a, mais il chante WOODY WHOOD POCKER (je ne suis pas sure de l'orthographe)

bourail : terrain, bungalow, plage qui jouxte
bourail : terrain, bungalow, plage qui jouxte
bourail : terrain, bungalow, plage qui jouxte
bourail : terrain, bungalow, plage qui jouxte
bourail : terrain, bungalow, plage qui jouxte
bourail : terrain, bungalow, plage qui jouxte

bourail : terrain, bungalow, plage qui jouxte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article